Catégories du forum

Nom et description de la catégorie Nb Dernier auteur
Réglement du forum
A consulter absolument pour le bien être de tous les membres
1
Dernier message par volcania59
Présentez - vous
Vous êtes nouveau/nouvelle sur le forum ? Passez par la case présentation afin qu'on fasse connaissance et qu'on vous souhaite la bienvenue !
17
Dernier message par Ness
Question sur les babies
Ici vous pouvez me poser toutes vos questions sur les babies en général ou sur mes babies.
5
Dernier message par sev
Vos babies, magic babies, paciocchinis
Ici vous pouvez postez des photos de votre collection ou tout simplement en parler !
4
Dernier message par volcania59
Vos petits nouveaux !
Ici je vous présenterai les nouveaux arrivants dans ma collection. Vous pouvez vous aussi, si vous collectionnez les babies, présenter vos petits nouveaux dans cette catégorie !
4
Dernier message par Ness
vendre/acheter/échanger
Ici c'est la catégorie si vous souhaitez vendre. les membres sont libres d'acheter, de vendre ou de proposer des échanges sur le forum.
Attention, je vous mets en relation les uns les autres mais je ne suis en aucun cas responsable en cas d'arnaque...
12
Dernier message par todreb
Papotages
Ici on peut discuter de tout et de rien, il n'y a pas que les babies lol
1
Dernier message par Marionbabies
Jeux et concours !
Une catégorie pour se détendre ! Ici vous pourrez participer à des jeux mais aussi aux coucours que j'organiserais. Vous ne pouvez pas poster de messages dans cette catégorie mais si vous avez une idée de jeu n''hésitez pas à la proposer dans "papotages". Merci.
2
Dernier message par aurel59a
Pubs de vos blogs
Ici vous pouvez faire de la publicité pour votre blog, vous pouvez poster toutes les 2 semaines.
1
Dernier message par Marionbabies

Rechercher sur le forum