Les différents types de magic babies

Les différents types de magic babies.

 

 

Il existe divers types de magic babies, tous existent en fille (couche qui devient rose au contact du froid) et en garçon (couche bleu au contact du froid).

 

Il existe donc les magic babies classiques, les complices, les animaux, les anges, les sirènes, les babies autour du monde (pas sortis en France), les little joys (pas sortis en France) , les dinosaures (pas sortis en France) , les troisièmes séries (pas sortis en France) , les animaux deuxième série (pas sortis en France).

 

Ils ont été commercialisés par la société Galoob.

 

Les babies classiques ont de diverses positions et la couleur des cheveux est soi rousse soi blonde soi châtain. La couleur de la peau est blanche.

 

 

 

Toutefois il existe des variantes ainsi, un babies classique peut aussi exister avec des cheveux noirs ou avec la peau marron. Au niveau des habits on peut aussi avoir des variantes de couleur dans les bavoirs. Ces babies on peut aussi parfois les trouver avec une couche colorée.

 

 

 

Les complices sont des magic babies allant par "couple". La pose de chaque complice s'accorde avec celle d'un autre complice. il y a soit des couples de bébés soit des couples bébé et son animal.

 

 

Les animaux peuvent être classique ou complice, il s'agit entre autres de chiens, chats, lapin, ours, cochon.

 

 

Les anges sont dotés d'une auréole et d'une paire d'ailes.

 

 

 

Les sirènes sont mi bébés mi poisson.

 

Les autour du monde reprennent la pose des babies classiques sauf qu'ils sont dotés d'objets se référant à leur pays.

 

Les dinosaures représentent diverses espèces de dinosaures, ils ont des couleurs vives et rigolotes et bien sûr la couche change aussi de couleur avec le froid.

 

Les little joys représentent des familles d'animaux composées d'une maman et de 5 bébés. Il y a chat, chien, lapin, ours et cochon.

 

Les troisièmes séries sont des bébés avec des nouvelles poses inédites en France et donc très rares. Ils sont 12 (24 si on a les filles et les garçons). 

 

Tout comme les 3 ème séries, les animaux deuxième série sont très rares (encore plus que les bébés troisième série).



30/11/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres