Qui suis - je ?

Qui suis - je ?

 

 

  

 

 

Prénom : Marion

 

Date de naissance : 24/08/1986

 

Age actuel : 24 ans

 

Passions : les langues vivantes (anglais, italien, connaissance en allemand et en polonais), l'art, les chats et surtout la collection de babies !

 

Etudes : Titulaire d'un Master Recherche en Développement Intégré des Territoires et des Littoraux

 

Pourquoi avoir créé ce blog ?

J'ai créé ce blog car je souhaite vivement vous faire découvrir ma collection, répondre à vos questions sur ma passion, vous aider à compléter la votre par le biais d'échanges ou de ventes mais aussi aggrandir ma collection.

 

 

Comme je fais la collection complète des babies (les oodles, les babies "normaux", les magic babies et les paciocchinis), je bénéficie de l'aide précieuse de mon copain et de ma meilleure amie. J'ai demandé à cette dernière si elle voulait bien se lancer dans l'aventure d'un blog avec moi et elle a accepté. Comme elle sera votre modératrice sur le forum, voici une rapide présentation de ma meilleure amie.

 

Prénom : Aline

 

Date de naissance : 29/04/1983

 

Age actuel : 27 ans

 

Passions : volcanologie, paléontolongie, catch, chats et aider sa meilleure amie (moi) à "chasser le babies" lol.

 

 

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog, n'hésitez pas à me poser vos questions et à vous inscrire au forum ! Le dernier de nos modérateurs, Aurélien, vous sera présenté dans le forum.

 

A bientôt,

Votre webmastrice,

Marion

 

 



26/11/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres